Paris directs
Paris combinés
Pari teaser
Pari inversé
Pari gratuit
Paris futures
Pari conditionnel
Paris multiple cotes
handicap asiatique
Paris spéciaux
Calcul des gains
 

 
 

Paris Combinés

En combinant différents paris de différents sports, vous pouvez augmenter votre rapport potentiel. Toutes vos sélections doivent gagner pour que votre pari combiné gagne. Tous matchs nuls retire le match de votre sélection et réduit votre combinaison, ce qui en retour réduit le rapport. Si votre sélection est ainsi réduite à un simple match, ce pari sera considéré comme un pari simple régulier.

Le prix du pari est calculé en multipliant les prix individuels de votre sélection. Toutes vos sélections doivent gagner pour que vous obteniez paiement.

Exemple :

Equipe Ecart
Miami -3.0
Green Bay +3.0
Dallas +6.0

La prime pour ce pari combiné serait de 6,96 (1,91 x 1,91 x 1, 91). En d’autres termes, pou un pari à 10$, votre retour serait de 69,90$.

Paris Combinés Progressifs

Les Paris Combinés Progressifs diffèrent des paris combinés classiques en ce qu’ils ont un rapport fixe et ne s’appliquent qu’à des paris combinés de 4 ou 8 équipes. De plus, vous pouvez toujours gagner si vous perdez une de vos sélections. Dans un pari combiné progressif à 4 équipes, si vous perdez un match mais gagnez les trois autres, vous gagnez quand même. Dans un pari combiné progressif à 8 équipes, vous gagnez avec 6, 7 ou 8 victoires.

Tableau des Paiements

4 équipes 8 équipes
4 victoires 4-1 (+400) 8 victoires 75-1 (+7500)
3 victoires 1-1 (+300) 7 victoires 5-1 (+500)
    6 victoires 3-1 (+300)

Comment placer un Pari Combiné ?

Vous pouvez combiner toutes les sélections disponibles sur votre carte de paris, jusqu’à un maximum de sélections. Pour cela, il vous faut choisir un événement à la fois en cliquant sur le symbole « Pari » près de votre sélection. Ceci ajoutera votre sélection à votre carte de paris. Vous pouvez ajouter une deuxième sélection à votre carte de paris en ajoutant une autre sélection du même sport ou en allant sur un nouveau sport et en ajoutant une autre sélection.

Une fois que vous avez plus d’une sélection sur une carte de paris, la prime de votre pari va commencer à augmenter.

 


© 2010 Paris-online.fr - Contacts - legal - Autres jeux d'argent