Paris directs
Paris combinés
Pari teaser
Pari inversé
Pari gratuit
Paris futures
Pari conditionnel
Paris multiple cotes
handicap asiatique
Paris spéciaux
Calcul des gains
 

 
 

Paris Conditionnels « SI / IF» (Victoire et Action)

Vous placeriez un pari conditionnel (IF Wager) si vous vouliez prendre part à un second match (ou d’avantages de matches) sans vouloir prendre plus de risque que le montant original d’un pari simple. Vous pouvez ajouter jusqu’à 8 équipes dans un pari conditionnel. Vous pouvez également requérir un pari conditionnel si deux matches ou plus sont joués simultanément.

L’avantage de placer un pari conditionnel est que vous ne risquez que votre mise originale alors que vous prenez part à 8 paris.

Il y a deux types de paris conditionnels : SI VICTOIRE (IF WIN) et SI ACTION (IF ACTION). Votre pari SI VICTOIRE ne continuera que si vos paris continuent de gagner. Si n’importe lequel de vos matches perd, fait égalité ou est annulé pour quelle raison que ce soit, votre pari conditionnel entier se termine. Les paris SI ACTION permettent à vos paris conditionnels de continuer si l’un de vos matches fait égalité ou est annulé pour une raison ou une autre.

Règles des Paris Conditionnels
1. La première sélection de votre pari conditionnel doit commencer au même moment ou avant le reste des sélections de votre pari conditionnel. Exemple : Votre première sélection commence à 13h00 donc vos autres sélections doivent commencer à 13h00 ou après.
2. Vous ne pouvez pas conditionner un matche à lui-même ou à une autre proposition associée à ce matche. Exemple : Vous ne pouvez pas conditionner la première mi-temps d’un matche au matche lui-même ou inversement.
3. Il vous est demandé de placer un montant de pari pour chacune de vos sélections de votre pari conditionnel. Vos montants pariés ne peuvent pas surpasser le rapport total du précédent pari. Exemple : Si vous pariez 110$ dans le but d’en gagner 100 sur votre première sélection, alors votre prochaine sélection dans le pari conditionnel ne peut excéder 110$.
4. Vous pouvez placer des paris conditionnels entre différentes ligues et différents sports.

Exemple de Pari SI VICTOIRE

Equipe Ligne Mise Rapport Statut Total
Dallas Cowboys +7, -110 $110 $100 Victoire $210
SI VICTOIRE
Miami Dolphins +4, -110 $110 $100 Victoire $210
SI VICTOIRE
Detroit Pistons +5, -110 $110 $100 Défaite $0.00
SI VICTOIRE
LA KINGS -.5, +120 Non Action sur ce pari
Mise Totale: $110
Gain Total: $200

Exemple de Pari SI VICTOIRE

Equipe Ligne Mise Rapport Statut Total
Dallas Cowboys +7, -110 $110 $100 Victoire $210
SI VICTOIRE
Miami Dolphins +4, -110 $110 $100 Annulé $110 (Refund)
SI VICTOIRE
Detroit Pistons +5, -110 $110 $100 Victoire $210
SI VICTOIRE
LA KINGS -.5, +120 $110 $120 Victoire $220
Mise Totale: $110
Gain Total: $320

Comment créer un pari conditionnel (Si / IF)?

Pour créer un pari SI vous devez sélectionner au minimum deux équipes et les ajouter sur votre carte de pari. La liste d’options de paris va faire apparaître SI GAGNE et SI ACTION. Choisissez le type de pari conditionnel que vous voulez placer en sélectionnant l’une de ces deux options.

Une fois que vous avez choisi votre type de pari conditionnel et les équipes que vous voulez avoir dans votre pari, vous devez maintenant saisir la somme pariée sur chaque sélection. Souvenez vous que vous ne pouvez pas ajouter d’équipes supplémentaires qui jouent avant votre première sélection. De même souvenez vous que vos mises pour chaque pari additionnel ne peut pas excéder votre pari original.

 


© 2010 Paris-online.fr - Contacts - legal - Autres jeux d'argent