Paris directs
Paris combinés
Pari teaser
Pari inversé
Pari gratuit
Paris futures
Pari conditionnel
Paris multiple cotes
handicap asiatique
Paris spéciaux
Calcul des gains
 

 
 

Paris Inversés (Victoire et Action)

Les paris inversés sont une paire de paris conditionnels allant chacun dans un ordre direct et inversé. Chaque équipe incluse dans le pari inversé formera une paire avec une autre équipe pour former deux paris conditionnels. Chaque pari à l’inverse est un pari direct individuel pour le montant total de l’inverse (chaque mise est du même montant).

Règles du Pari Inversé

1. La première sélection de votre pari inversé doit commencer au même moment ou avant le reste des sélections de votre pari conditionnel. Exemple : Votre première sélection commence à 13h00 donc vos autres sélections doivent commencer à 13h00 ou après. 
2. Vous ne pouvez pas inverser un matche à lui-même ou à une autre proposition associée à ce matche. Exemple : Vous ne pouvez pas inverser la première mi-temps d’un matche au matche lui-même ou inversement.
3. Vous ne pouvez inverser que pour le montant de votre mise sur le pari précédent. Exemple : si vous misez 110$ pour en gagner 100 sur un matche, la seconde sélection ne peut être que pour un risque maximum de 110$.
4. Vous pouvez placer des paris inversés entre différentes ligues et différents sports.
5. Les paris inversés ne peuvent être placés qu’avec deux sélections.
6. Les VICTOIRE inversés et les ACTION inversés sont tous deux disponibles.

Exemple de « VICTOIRE inversé » :
Un inversé à deux équipes est vraiment comme deux paris conditionnels. Si vous pariez sur Dallas et Miami, la mise fonctionnerait comme suit :

Si Dallas Gagne alors Miami
Et si Miami gagne alors Dallas


Issues possibles : 1) Les deux équipes gagnent : vous aurez parié un total de 220 $ (110$ sur chaque pari conditionnel) et gagné 400$ pour un total de 620$ de paiement.
2) Dallas gagne et Miami perd : dans ce cas, le premier pari conditionnel (Dallas conditionnel gagne alors Miami) vous gagnez le premier pari direct et perdez le second, soit une perte totale de 10$ (220$ pariés pour 210 de gagnés). Sur le deuxième conditionnel (Miami gagne alors Dallas) vous perdez le premier pari direct, ce qui fait un non ACTION sur le second. Pour ce deuxième conditionnel il y a une perte de 110$ (110$ pariés, aucun gain). Cela donne une perte nette de 120$ pour cette situation.
3) Miami gagne et Dallas perd : cela suit les mêmes règles que dans le dernier exemple.
4) Les deux équipes perdent : dans ce cas vous perdriez la première partie de deux paris conditionnels et perdriez un total de 220$.

Comment créer un Pari Inversé ?

Pour créer un Pari Inversé vous devez sélectionner deux équipes et les ajouter sur votre carte de paris. Sur la liste de type de paris vous allez voir GAGNE Inversé et LIEU Inversé. Sélectionnez le type d’Inversion que vous voulez faire et saisissez la somme misée. Souvenez vous que la somme misée sera en fait doublée car vous créez à la base deux paris conditionnels.

 


© 2010 Paris-online.fr - Contacts - legal - Autres jeux d'argent